Un peu de publicité

Mon Blog s’intitule « Boîte à idées pour Business(wo)men débordés » et pour cause, car nous sommes tous en train de jongler entre travail, famille, intendance de la maison et nos hobbies qu’un coup de pouce est toujours le bienvenu.

Le nouveau-né dans la famille pour Business(wo)men débordés est le livre de chevet.

Pourquoi ce titre, me direz-vous ? Cela mérite une explication.

Posez-vous la question suivante : “A quel moment de la journée lisez-vous?” Nos agendas professionnels sont tellement remplis que l’un des rares moments qu’il nous reste est souvent celui avant d’éteindre la lumière.

D’où le livre de chevet ! Les chapitres sont suffisamment longs pour couvrir un sujet, mais pas trop… Je ne veux ni empiéter sur votre temps de sommeil, ô combien précieux, ni vous assommer et vous faire tomber illico dans les bras de Morphée.

Vous ne le savez peut-être pas, mais vous connaissez personnellement un auteur !  Et qui plus est un auteur publié chez Eyrolles, un des plus importants éditeurs français indépendants dans le marché du livre professionnel.

J’ai le plaisir de vous inviter au lancement du livre « La négociation en entreprise » dans la collection « Histoires du Soir pour Business(wo)men débordés ».

L’événement aura lieu le jeudi 29 septembre de 18 à 20 heures à la Librairie Eyrolles au  57 bd Saint Germain 75005 Paris. Métro : Cluny Sorbonne ou Maubert.

Je serai ravie de vous y dédicacer votre exemplaire !