Idée cadeau pour Business(wo)men débordés

Les fêtes de fin d’année arrivent à grands pas et avec elles l’envie de trouver pour chacun de ses proches un cadeau qui lui fait plaisir.

Vos proches, eux aussi pour la plupart Business(wo)men débordés, n’ont probablement pas besoin d’attendre la venue du père Noël pour se faire plaisir eux-mêmes. Et pour vous il n’est pas aisé de trouver une chose à laquelle ils n’auraient pas déjà pensé, voire acheté.

Personnellement, j’adore quand on m’offre un livre qui est muni d’une jolie dédicace. Je sais que la personne a choisi le thème par rapport à mon goût et y a ajouté quelques mots touchants afin de rendre ce cadeau unique.

Cela m’a donné l’idée de  vous proposer de m’associer à vous dans votre quête de cadeau ! Mon livre publié dans la collection « Histoires du Soir pour Business(wo)men débordés » traite d’un sujet universel que tout le monde pratique quotidiennement – souvent sans le savoir – « La négociation » !  Et selon vos indications je peux personnaliser ce livre avec une belle dédicace qui le rend unique pour son destinataire.

Comment procéder ? Facile ! Un petit mail de votre part à gundulawelti@aol.com pour voir les modalités et nous remplissons la hotte du père Noël ensemble !

Ho – ho -ho !